Alors que je suis sur le point d'entrer dans le sommeil, je vais vivre un voyage astral avec une vive sensation de décorporation. Aspirée par le sommet de la tête, ramenée par le cordon ombilical, je reste interloquée, silencieuse. Je ne comprends pas ce qui vient de se vivre. Nous sommes en 2009 et je me suis retrouvée soudainement 30 années en arrière en train de flotter au plafond d'une chambre. Cette sortie du corps va changer ma vie, ainsi que les sorties du corps qui suivront . Toujours spontanés, ces voyages de l'âme vont me mener parfois en Hymalaya, parfois dans les cieux, parfois dans des contrées inconnues et m'ouvrir à la spiritualité. La nuit noire de l'âme va prendre fin, je vais m'ouvrir au monde, me reconnecter au Coeur et venir goûter à la pureté de l'Amour.
Je suis, à ce moment là, infirmière et je travaille beaucoup..., beaucoup trop. Commence alors un long cheminement vers moi même, vers qui je suis. Les étapes vont se succéder les unes après les autres dans un énorme ralentissement. Il y aura d'abord une rencontre bouleversante qui me guidera sur la voie. Les lectures initiatiques, les voyages spirituels au Népal et en Inde, une mission humanitaire à Madagascar, seront des portes multidimensionnelles que je vais traverser avec patience. La formation au raja yoga se présentera sur ma route. Les purifications chamaniques vont venir compléter ce chemin. Il en découlera une ouverture de conscience, une nouvelle vision de la vie. La porte de l'éveil est venue me réveiller, m'éveiller et la transcendance me faire vivre la connexion avec ce qui est plus Grand que nous.
Aujourd'hui, j'accompagne les personnes avec simplicité. La méta-guérison s'est imposée, les voyages en état modifié de conscience également. Un langage inconnu complète l'ensemble, ainsi que l'émission de sons qui l'accompagne.
Pas à pas, étapes après étapes, ce long cheminement aboutit à expérimenter la présence
"JE SAIS".
Histoire
Le Népal
Madagascar
L'Inde