Extrait
Une nouvelle étoile est en train de toucher son point culminant de vibrations, les plus hautes qu'il soit, et la brume qui se dégage de cet apparat d'élévation est une douce lumière blanche si souvent questionnée. Ne fermez pas les portes à tous les possibles. Ils viennent à vous, se manifester dans la grandeur de qui vous êtes, et rien ni personne ne peut s'opposer à ce nouvel ancrage, à la fois terrestre mais aussi céleste. La multidimensionnalité qui en découle reste une grande bulle de lumière où votre âme aime venir vaga-bonder. Les restants de ce festin vous sont transmis sous une forme inversée et abreuvent sans que vous le sachiez dans une caverne bien secrète.
Les louanges aux cieux, les prières fécondes se démultiplient et le veuvage céleste disparaît pour laisser les bagues au doigt se transmettre par écho d'âme. Le temple des templiers, longtemps gardé secret, le restera encore un peu mais il vous est parfois utile de vous y replonger comme un havre de paix et de sagesse. Il pourrait vous être bien opportun dans les temps à venir.
La table ronde ne tourne plus, mais a trouvé une nouvelle force qui impose le respect. Les rideaux tombent un à un et le feu d'artifice de cette douce panacée d'Amour vous étreint sans ménagement, avec douceur et volupté.
Les parfums émis et reçus suite à cette délivrance vécue vont vous accaparer dans les pensées, comme des sujets intarissables de vos « moi » et n'en déplaise au grand maître des cieux, ce sont là des conversations qui vont également disparaître du sujet du tableau. Nous adorons le tableau blanc, celui où le Rien peut se manifester, laissant place à toutes les possibilités et fermant les portes aux limitations du mental. Les papilles frétillent en entendant ces mots et les louanges célestes sonnent leurs trompettes bien connues.